Terms and conditions

Terms of use - Preamble
1. Purpose / Acceptance of the general conditions

The purpose of the www.freestyle-energy.com (and .fr) site is to sell manufactured food and non-food products.

2. Company identification

The site is managed by the company Freestyle Energy registered under SIREN 480938711.

3. Price

All our prices are in EURO by default excluding VAT, the system for providing professional taxes. For technical reasons, the acronym TTC may appear in the basket or at the time of ordering, but in no case does it apply the implementation of VAT. Unit prices are fixed and displayed on all product pages. Discounted prices can be controlled based on the amount or number of buyers at any given time on a specific item. The recipient is responsible for paying any customs duties and other related taxes in his country. The recipient undertakes to check with the authorities that the desired products are not subject to embargo.

4. Products

The products sold on www.freestyle-energy.com (or .fr) are detailed in our technical sheets. The product description is usually accompanied by a photo. We make every effort to ensure that the reproductions match the actual product, but it is possible that the following supplies, the nature of the object may change slightly.

www.freestyle-energy.com (.fr) offers payments by credit card, secured by the company PAYPAL. This e-commerce solution guarantees maximum payment security. It is also possible to pay by check, cash, money order or bank transfer (contact us).

Payment by credit card is provided by Paypal with security and SSL. As a bank within the European Union, PayPal offers more than ten years of experience in secure online payments. Paypal is used by thousands of sites in France and around the world, especially by large chains. Today, more than 8 million customers in France and 193 million people around the world trust PayPal, the world leader in online payments.

Use of Visa / Mastercard / Paypal

If you already have a Paypal account, you just need to be logged in to your orders and your bank account will be debited directly through PayPal.

If you do not have a Paypal account, you can either create one or pay directly with your credit card via the Paypal module (Visa, Mastercard ...).

Your financial information is secure and fully covered against fraud

Thanks to its payment system among the most reliable, your PayPal transactions without ever revealing your bank recipients, your e-mail address and your password will be enough.

Additionally, PayPal offers full protection against unauthorized use of your account by paying accordingly. Learn more

Other means of payment

5. Payments
6. Shipping

We deliver our orders in France and internationally via the national postal service (Colissimo), or by international postal service (Colissimo International)

The times indicated are valid for mainland France. International shipping times and costs are subject to change.

Customs charges and other taxes will not give rise to any refund or claim

If your order has not been received (loss challenge, etc.), do not hesitate to contact us. All necessary checks are carried out to your satisfaction. If the issue is not resolved, at your convenience, we can issue a refund or exchange as appropriate.

Shipping and returns

The transport of your package

Packages are generally dispatched within 72 hours of receipt of payment. The default shipping method is Colissimo without signature but with proof of shipment and tracking number.

Whatever the shipping choice, we will give you a link as soon as possible that will allow you to track the delivery of your package online.

Shipping costs include packaging, handling and shipping costs. They can contain a fixed part and a variable part depending on the price or the weight of your order. We advise you to group your items into one order. We cannot group two separate orders and you will pay the shipping costs for each. Your package will be shipped at your own risk, but special care is taken to protect fragile packages. Packages are generally oversized and protected.

Once you have your tracking number, you can track your package on this site:

http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do

Return

In the case of a return for a defective order, incomplete exchange or refund, the shipping costs are the responsibility of the customer. Under no circumstances will Freestyle Energy participate in the return costs.

Warning: the customer is asked to send the order by a shipping method that can justify the shipment and allows traceability (that is to say with a tracking number, with or without signature on delivery. Example: Colissimo, Chronopost DHL, TNT, UPS, and other carriers).

7. Right of withdrawal

As indicated in article L. 121-20 of the French Consumer Code, the customer has 14 days from the date of receipt of the goods, to notify the site www.freestyle-energy.com (or .fr) the exercise of his right of withdrawal and return to his order without having to justify or pay penalties, with the exception, where applicable, of return costs.

The customer can, for example, play this revocation period for the following reasons:

-Item that does not match the description

-item-no longer meets customer needs

However, in all cases, the right of withdrawal will only be accepted by Freestyle Energy if the order is returned in new condition with its original packaging, accessories and instructions if applicable. The non-return of a non-essential part of the package would not deprive the consumer of his right.

Items that can be copied, reproduced (cd, dvd, etc.) can only be returned if they have not been unpacked. Ditto for products such as headphones, earphones and similar products, for obvious reasons of hygiene.

The right of withdrawal does not apply to perishable or personalized goods.

In the event of delivery of a broken, defective or incomplete item, an exchange will be made.

When the customer makes use of his right of withdrawal, he will be refunded the original value of the item and the outgoing shipping costs, but the return costs are not the responsibility of the customer.

When the customer exercises his right of withdrawal, the Freestyle-Energy.com (or .fr) site has 14 days from the date of return of the product to reimburse the customer (through a voucher therefore) .

8. Jurisdiction / dispute

In the event of a dispute, do not hesitate to contact us to resolve any problem amicably before initiating any procedure.

9. Provisions of the law "Informatique et Libertés"

You can refuse to receive the future Freestyle Energy newsletter by emailing us by specifying. The data collected is only used to ensure the delivery of orders and is never sold or transferred to third parties (excluding subcontractor shipping platforms).

10. Acceptance of these terms and conditions

Any customer wishing to order on the site www.freestyle-energy.com (or .fr) must be aware of these general conditions before making the payment. Thus, it is considered that any customer who has placed an order on the site www.freestyle-energy.com (or .fr) is fully aware of these Conditions and accepts all the above conditions. All orders placed on this site will be subject to these general conditions of sale and to the special conditions governing the purchase of certain services.

We inform you that, insofar as you order products online, your agreement to the content of these general conditions of sale does not require a handwritten signature.

We take care to regularly adapt the text of the general conditions of sale.

In addition, we invite you to read the version in effect on the date of your order.

Termes et conditions

Conditions d'utilisation - Préambule
1. Objet / Acceptation des conditions générales

Le but du site www.freestyle-energy.com (et .fr) est de vendre des produits manufacturés alimentaires et non alimentaires.

2. Identification Compagnie

Le site est géré par la société Freestyle Energy enregistrée sous SIREN 480938711.

3. Prix

Tous nos prix sont en EURO par défaut en HT, le système de mise à disposition des taxes professionnelles. Pour des raisons techniques, l'acronyme TTC peut apparaître dans le panier ou au moment de la commande, mais en aucun cas il n'applique la mise en œuvre de la TVA. Les prix unitaires sont fixes et affichés sur toutes les pages produits. Les prix réduits peuvent être contrôlés en fonction du montant ou du nombre d'acheteurs à un moment donné sur un article spécifique. Le destinataire est responsable du paiement des éventuels droits de douane et autres taxes connexes dans son pays. Le destinataire s'engage à vérifier auprès des autorités que les produits souhaités ne sont pas soumis à embargo.

4. Produits

Les produits vendus sur www.freestyle-energy.com (ou .fr) sont détaillés dans nos fiches techniques. La description du produit est généralement accompagnée d'une photo. Nous mettons tout en œuvre pour que les reproductions soient en adéquation avec le produit réel, mais il est possible que les fournitures suivantes, la nature de l'objet change légèrement.

www.freestyle-energy.com (.fr) propose des paiements par carte bancaire, sécurisés par la société PAYPAL. Cette solution e-commerce garantit une sécurité maximale des paiements. Il est également possible de régler par chèque, espèces, mandat ou virement bancaire (nous consulter).

Le paiement par carte bancaire est assuré par Paypal avec sécurité et SSL. En tant que banque au sein de l'Union européenne, PayPal offre plus de dix ans d'expérience dans les paiements en ligne sécurisés. Paypal est utilisé par des milliers de sites en France et dans le monde, notamment par les grandes chaînes. Aujourd'hui, plus de 8 millions de clients en France et 193 millions de personnes dans le monde font confiance à PayPal, leader mondial des paiements en ligne.

Utilisation de Visa / Mastercard / Paypal

Si vous avez déjà un compte Paypal, il vous suffit d'être connecté à vos commandes et votre compte bancaire sera débité directement via PayPal.

Si vous ne possédez pas de compte Paypal, vous pouvez soit en créer un, soit payer directement avec votre carte bancaire via le module Paypal (Visa, Mastercard ...).

Vos informations financières sont sécurisées et entièrement couvertes contre la fraude

Grâce à son système de paiement parmi les plus fiables, vos transactions PayPal sans jamais divulguer vos destinataires bancaires, votre adresse e-mail et votre mot de passe suffiront.

De plus, PayPal offre une protection complète en cas d'utilisation non autorisée de votre compte en payant en conséquence. Apprendre encore plus

Autres moyens de paiement

 

 

5. Paiements
6. Expédition

Nous livrons nos commandes sur le territoire français et à l'international via le service postal national (Colissimo), ou par service postal international (Colissimo International)

 

Les horaires indiqués sont valables à destination de la France métropolitaine. Les délais et les coûts des envois internationaux sont sujets à changement.

Les frais de douane et autres taxes ne donneront lieu à aucun remboursement ou réclamation

En cas de non réception de votre commande (défi perte, etc.)., N'hésitez pas à nous contacter. Tous les contrôles nécessaires sont effectués à votre satisfaction. Si le problème n'est pas résolu, à votre convenance, nous pouvons procéder à un remboursement ou à un échange, selon le cas.

 

Expédition et retours

 

Le transport de votre colis

 

Les colis sont généralement expédiés sous 72 heures après réception de votre paiement. Le mode d'expédition par défaut est Colissimo sans signature mais avec justificatif d'envoi et numéro de suivi.

 

Quel que soit le choix d'expédition, nous vous donnerons un lien dans les plus brefs délais qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de port. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous paierez les frais de port pour chacune. Votre colis sera expédié à vos risques et périls, mais un soin particulier est apporté à la protection des colis fragiles. Les colis sont généralement surdimensionnés et protégés.

 

Une fois que vous avez votre numéro de suivi, vous pouvez suivre votre colis sur ce site:

http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do

 

Retour

 

Dans le cas d'un retour pour commande défectueuse, échange incomplet ou remboursement, les frais de port sont à la charge du client. En aucun cas Freestyle Energy ne participera aux frais de retour.

 

Attention: il est demandé par le client d'envoyer la commande par un mode d'expédition pouvant justifier l'envoi et permettant la traçabilité (c'est-à-dire avec un numéro de suivi, avec ou sans signature à la livraison. Exemple: Colissimo, Chronopost DHL, TNT, UPS, et autres transporteurs).

7. Droit de rétractation

Comme indiqué à l'article L. 121-20 du Code de la consommation France, le client dispose de 14 jours à compter de la date de réception du bien, pour notifier au site www.freestyle-energy.com (ou .fr) l'exercice de son droit de rétractation et retour à sa commande sans avoir à motiver ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.

Le client peut par exemple jouer cette période de révocation pour les raisons suivantes:

-Article qui ne correspond pas à la description

-item-ne correspond plus aux besoins du client

 

Cependant, dans tous les cas, le droit de rétractation ne sera accepté par Freestyle Energy que si la commande est retournée à l'état neuf avec son emballage d'origine, ses accessoires et notice le cas échéant. Le non-retour d'un élément non essentiel du colis ne priverait pas le consommateur de son droit.

 

Les articles qui peuvent être copiés, reproduits (cd, dvd, etc ...) ne peuvent être retournés que s'ils n'ont pas été déballés. Idem pour les produits tels que casques, écouteurs et produits similaires, pour des raisons évidentes d'hygiène.

 

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux marchandises périssables ou personnalisées.

 

En cas de livraison d'un article cassé, défectueux ou incomplet, un échange sera effectué.

Lorsque le client fait usage de son droit de rétractation, il sera remboursé de la valeur initiale de l'article et des frais d'expédition de départ, mais pas les frais de retour sont à la charge du client.

 

Lorsque le client exerce son droit de rétractation, le site Freestyle-Energy.com (ou .fr) dispose de 14 jours à compter de la date de retour du produit pour rembourser le client (au travers d'un bon d'achat donc).

8. Juridiction / différend

En cas de litige, n'hésitez pas à nous contacter pour résoudre tout problème à l'amiable avant d'engager toute procédure.

9. Dispositions de la loi "Informatique et Libertés"

Vous pouvez refuser de recevoir la future newsletter Freestyle Energy en nous par email en précisant. Les données collectées ne sont utilisées que pour assurer la livraison des commandes et ne sont jamais vendues ou cédées à des tiers (hors plateformes d'expédition sous-traitants).

10. Acceptation de ces termes et conditions

Tout client souhaitant commander sur le site www.freestyle-energy.com (ou .fr) doit prendre connaissance des présentes conditions générales avant d'effectuer le paiement. Ainsi, il est considéré que tout client ayant passé commande sur le site www.freestyle-energy.com (ou .fr) a pleinement connaissance des présentes Conditions et accepte toutes les conditions ci-dessus. Toutes les commandes passées sur ce site seront soumises aux présentes conditions générales de vente et aux conditions particulières régissant l'achat de certains services.

 

Nous vous informons que, dans la mesure où vous commandez des produits en ligne, votre accord sur le contenu des présentes conditions générales de vente ne nécessite pas de signature manuscrite.

Nous veillons à adapter régulièrement le texte des conditions générales de vente.

De plus, nous vous invitons à lire la version en vigueur à la date de votre commande.

Top of Page
Top of Page
Top of Page

Copyright© 2020 Freestyle Energy.

Tous Droits Réservés

Visites :